Téléthon 2009

Publié le par Banda new's band

Bonjour à tous,

A l'occasion de ce téléthon 2009, nous sommes contents de pouvoir vous faire partager les morceaux du mini concert que nous avons interprété à l'église de Boulogne/Gesse :

Conquest of paradise - BO de 1492 Christophe Colomb 

Can you feel the love tonight - BO du Roi Lion 

Everything I do - BO de Robin des Bois 

Aria de Bach 

He's a pirate - BO de Pirates des Caraïbes 


Un grand merci à Denis pour ces enregistrements et à tous les musiciens!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> whaou!!!!! la vache sa pete passé par l ampli c enorme bravo et heureusement que les pipouille ne se que deux!!!!!! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> prestation réussie. Participations de tous et toutes, et jolies morceaux pour cette occasion . FELICITATIONS A TOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je viens d'écouter les morceaux au boulo!<br /> alors malgrés le son pourri de l'ordi çà pète bien quand même.<br /> j'ai adoré!!!!!! et mes collègues ont trouvé çà bien aussi!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour à tous je tiens à vous remercier encore une fois à tous pour ce super concert... Par contre je n'arrive pas à lire les sons mais pour les avoir déjà écouter je sais et vous aussi qu'on a<br /> tous fait du super boulot et ça à payer... Bravo et encore merci à tous...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Alors, je suis super étonné de la différence de qualité là où on l'écoute! Hier soir on l'a écouté chez denis avec son home cinéma de folie, euh... laisse tomber c'était énorme, au boulot avec mes<br /> bons écouteurs c'était bien aussi et sur mon ordi ou sur ma télé ben... c'est pas pareil... lol<br /> <br /> <br />
Répondre